FANDOM

Vous les trouverez dans le centre du monde 2-2. Ce sont des grosse larves de roches et de lave pouvant avoir trois tailles différentes (petite, moyenne, grosse). Les petites se jètent sur vous, les moyennes aussi mais peuvent également vous charger avec une vitesse déconcertante et vous empaler avec un aiguillon sortant de leur bouche. Les grosses se contentent d'essayer de vous empaler, sauf que dans leur cas on ne peut plus vraiment parler d'un "aiguillon"... Il existe également une version ailée des petites, moins résistantes que leurs homologues sans ailes.
Elles sont toutes faibles à la magie, lentes, très protégés aux attaques et résistantes au feu (elles marchent d'ailleurs dans la lave avec la plus grande aisance...). Les moyennes et les grosses font boom quand elles crèvent, alors rappelez-vous de courir très vite quand vous en tuez une.

Résistance: tranchant, perforant, feu,...

Faiblesse: magie,...

Nombre d'âmes: dépend de leur taille et de la world tendency, les grosses donnent environ 1000 âmes

Drop: éclats de pierre draconique

Pour les battre, bombardez les de sorts. Si vous ne connaissez pas de sorts, certaines armes ne leurs font pas plaisirs (L'épée du croissant, trouvée au début du 4-1 vous seras d'une grande utilité). Vous pouvez vous glisser dans leur dos et leur faire des combos (elles mettent environ trois heures à se retourner...) vous pouvez également attaquer, reculer, elles portent un coup dans le vide et vous recommencez. Mais la technique la plus sûre avec les moyennes reste de les contourner.