ces ennemis sont présents dans le 4-1 et 4-2. Ils sont assez rapides et enlèvent beaucoup de santé. Lorsque vous vous approchez ils roulent vers vous et vous attaquent. Ils ont plusieurs attaques, un slash, un piqué et une attaque lourde qui brise votre guarde. Il est préférable de les prendre 1 par 1. Il y a aussi des archers qui n'ont pas beaucoup de santé et aucune attaque au corps a corps donc très facile a tuer. Ils sont assez faibles a la magie et au feu.

Ceux a l'épée.

Stratégie de mêlée.

1) Avancez vers eux avec le bouclier levé et une épée avec d'assez gros dégâts, attendez qu'ils attaquent,bloquez et attaquez,si ils ne sont pas mort en un coup, rouler vers l'arrière et recommencer le processus.Si ils lèvent l'épée en l'air,rouler vers l'arrière rapidement,ils fait son attaque qui brise la défense.Après la roulade et l'attaque, lui faire votre meilleure attaque,ils sont paralisés.

2) Même chose que plus haut sauf qua la place de bloquer, esquivez l'attaque, attendez qu'il face son attaque lente et prenez le par derrière.

3) prenez des souls remains ( je ne connais pas le nom de l'item en français), lancez leurs en 1 ou 2 et attaquez les avec une arme longue portée (lance, soulbrand) pour plus de sécuritée.

Stratégie magie.

Équipez un sortilège à tête chercheuse, approchez-vous,esquivez l'attaque et lancez. Une ou deux fois et il est mort.

Ceux a l'arc

1) sprintez vers eux et attaquez les avec n'importe quelle arme

2) sortez un arc ou une magie, lancez, attendez qu'il tire, esquivez.

P.S)ces stratégies on étées utilisées en new game plus avec l'arme north regalia a pleine capacitée qui est très puissante et le sortilège rayon d'ame alors il peut avoir quelques difficultées avec la stratégie de magie. Pour ces stratégies, toujours porter une armure très légère car les roulades rapides sont très importantes contre ces ennemis.