FANDOM

Le boss effectue 5 attaques différentes :

  1. Il lance une boule de feu
  2. Il lance une salve de trois boules de feu
  3. Il lance des coups de toile
  4. Il donne des coups de pattes
  5. Il fait une grosse attaque de feu

Pour les attaques de 1 à 4 il suffit de les parer avec le bouclier ou de se planquer derrière un poteau. Pour la cinquiète, il faut, lorsqu'il l'arme (il se charge en feu au niveau de sa gueule, c'est très visible), fuir vers l'entrée de la salle pour éviter l'AoE.

Les seuls moments où il faut l'attaquer sont quand elle s'écroule à terre, auquel cas vous avez le temps de placer entre 2 et 4 attaques avant de redresser votre bouclier et vous reculer afin d'éviter l'attaque 4. Le combat n'est pas difficile mais il faut tout de même faire attention à maintenir son bouclier levé et encaisser toutes les attaques au mieux. Prévoyez quelques herbes.

- Une autre technique efficace si vous avez un arc et suffisamment de flèches, consiste à se placer contre le mur de droite après votre passage du brouillard, vous décaler un peu sur la gauche et attaquer le boss avec votre arc ( vous serez trop loin pour le cibler mais l'arc aura suffisamment de porter pour l'atteindre ). Avec cette technique le boss ne vous touchera que très peu.

- Pour les mages, inutile de s'approcher trop prés, en restant sur la gauche à l'endroit ou un cadravre est collé dans une toile vers le milieu du tunnel, les boules de feu ne vous atteignent pas ou rarement, il y a d ailleurs souvent un message à cet endroit là (vous etes en securité ici), ensuite il ne reste plus qu à lancer "fleche d'àme". Pour ecourter le combat equipez vous du chapeau du vieux moine et de l anneau d acuité magique. Prevoyez tout de meme quelques epices.