FANDOM

Description :

Knight

Le Chevalier dans son équipement de base.

Le Chevalier est un noble qui a reçu une formation militaire et qui a choisi de prendre les armes pour défendre son royaume.

Il est bien souvent equipé d'une panoplie lourde : de sa fidèle armure à son bouclier. Il possède aussi d'une épée longue qui peut trancher n'importe lequel de ses ennemis.

Cependant, grâce à son entraînement militaire : il sait manier la quasi-totalité des armes.

De plus, il possède quelques rudiments en magie : il peut donc enchanter ses armes pour leur attribuer certaines proprités ou bien lancer des sorts.

Son équipement lui confère une très bonne défense mais une certaine lenteur.

Celle-ci est comblée par son courage et la hargne qu'il porte dans chacune de ses attaques : ces qualités exemplaires font du chevalier un véritable cauchemar pour ses adversaires.

En effet, ses coups arrêteront de pleuvoir seulement lorsqu'il aura rendu son dernier soupir.

Statistiques de départ

Vitalité

10

Intelligence 11
Endurance 11
Force 14
Dextérité 10
Magie 10
Foi 11
Chance 7
Niveau de départ

4

Equipements de base

Conseils :

Le Chevalier est un très bon choix pour le débutant qui n'a jamais joué à Demon's Souls pour la simple et bonne raison qu'il commence avec la 5ème meilleur armure en terme de défense du jeu.

Malheureusement, il est assez lent mais pour pallier à ce problème : il suffit d'enlever certains équipements (au plus, ils sont lourds, au plus ils ont un malus sur la vitesse de votre personnage) pour pallier à ce problème.

De plus, il possède au commencement d'une chance assez basse : ce qui peut lui conférer un handicap par rapport aux autres classes (et notamment face au Voleur) pour ce qui est de dropper (lorsqu'un monstre meurt, il laisse par

terre différent objets).

Voulez-vous revenir sur le menu récapitulatif sur les classes?