LE NEXUS

Le Nexus est un ancien temple caché. On dit de lui qu'il "lie les Terres du Nord de Bolétaria". Lorsqu'un brave aventurier meurt au combat face aux terrifiants démons, son ame se retrouve au Nexus. Dés lors, il lui est impossible de quitter Bolétaria, il ne peut que se rendre dans les cinq mondes connectés aux Archstones.Concrétement, le Nexus est un lieu de refuge, ou vous trouverez de nombreux PNJ qui vous seront tres utiles pour la suite de votre aventure.

Demonssouls

Ce qu'il faut savoir:

  • Le Nexus contient les Archstones, qui permettent au joueur de voyager dans 5 différentes contrées de Bolétaria. il existe une 6ème Archstone, inutilisable, car détruite pour une mystèrieuse raison.
  • Au point le plus haut du Nexus, vous pourrez accéder à une zone nommée Le Panthéon, qui regroupe les meilleurs joueurs de Demon's Souls.En vous approchant des stéles, vous pourrez voir l'apparence ou encore les statistiques des joueurs les plus réputés! Parviendrez vous à gagner votre place au Panthéon?
  • le sceau transparent, au centre du Nexus est l'entrée qui vous menera à l'Ancien, la cause du malheur qui frappe Bolétaria, retenu captif. Il vous faudra vaincre tous les puissants démons du jeu, pour accéder à ce passage.Bonne chance dans votre quete brave aventurier.
  • Une fois que vous aurez vaincu 3 démons majeurs, un air d'orgue résonera dans le Nexus, vous signalant que votre aventure arrive bientot à son terme.

Conseils importants:

  • Si vous tuez un vendeur ou un pnj du Nexus, celui-ci est définitivement mort! Réfléchissez bien avant de vous lancez dans de tels actes!
  • Si vous éprouvez le besoin de vous suicider, la meilleure façon, est de le faire dans le Nexus (ceci n'affectera pas les tendances des autres mondes).Monter à bonne hauteur et jetez vous dans le vide.

Vendeurs:

  • Le forgeron Boldwin (optimisation des armes)
  • Patches, la Hyene (déblocable)

Professeurs:

  • Saint Urbain (déblocable, Miracles)
  • Le disciple de Dieu (Miracles)
  • Sage Freke (déblocable, Magie)
  • L'apprenti de Freke(Magie)
  • Yuria la sorcière (déblocable, Magie)

Autres PNJ:

  • La Vierge en Noir
  • Thomas (stock pour vous vos objets en trop)
  • Le Monumental
  • Mephistopheles (déblocable)
  • Crestfallen Warrior
  • Worshipper of God
  • Acolyte of God
  • Biorr of the Twin Fangs (déblocable)
  • Ostrava de Bolétaria (déblocable)
  • Yurt le Chef Silencieux (déblocable)

Evènement en tendance "pure black":

  • Lorsque la tendance de votre personnage sera en "pure black", le pnj Mephistopheles apparaitra au 2ème étage une fois Yurt tué.Pour obtenir tous les objets de Méphistopheles, tous les pnj doivent etre en vie sauf Yurt.

Evènement en tendance "pure white":

  • Une fois votre personnage en "pure white", allez parler au Monumental, celui ci vous donnera le Friend's ring. (a noter: vous devez imperativement répondre "oui" lorsque vous le rencontrerez pour la première fois, lorqu'il vous demandera si vous acceptez votre mission).