FANDOM

Monde très dangereux, Shrine of storms est par contre un monde très gratifiant en souls.

C'est le monde préféré des farmers, de loin, grâce aux blacks skeletons/Reapers/mantas.

Les équipements/magies qu'on y trouve sont aussi très bons: Makato (+ de 200 en Atk), Adjudicator's shield (Bouclier moyen qui régénère vos hps), Uchigatana (bon katana), Uchigatana sans poignée (v2 de l'uchi), Meat cleaver (puissant + régén hp), Anti-magic field (gros champ anti magie), flèches sacrées en drop (bonnes flèches magiques)...

Les ennemis que l'on peut rencontrer:

- Silver Skeleton: Ennemi basique de ce monde mais ULTRA véloce, il se déplace par roulades, peut facilement briser votre garde, vous repère de loin, etc. Il y a aussi des archers qui droppent des flèches magiques puissantes.

- Gold Skeleton: Version dorée du skeleton précédent, c'est celui du trailer de D's S. Il est résistant, a un bon range au corps à corps avec sa grosse épée et a la mauvaise habitude de ne ressentir que 'parfois' vos coups.

- Black Skeleton: Plus dangereux des skeletons (ou même du jeu Oo) avec ses deux katanas. Il se déplace par pas rapides mais peut sauter et vous faucher avec ses lames. Il ne ressent pas toujours vos coups non plus et est très résistant. Il donne par contre vraiment beaucoup de souls.

Je vous conseille de le prendre à moyenne distance avec la magie.

- Storm Beast: Ce sont les mantas volants. Leur range est abusé Oo. Heureusement ils sont pas trop résistants ni puissants.

- Reaper: Il ressemble à 'la mort'. Il se bat comme un pied avec sa faux, fait des dégats moyens à la magie et s'écroule au bout de quelques coups. Malgré tout il se cache dans plusieurs endroits des grottes de ce monde et invoque les Shadowlurker perpétuellement si vous ne le tuez pas.

Une fois mort il vous donne plusieurs milliers de souls auquels s'ajoutent toutes les souls de TOUS les shadowlurkers. Vous l'aurez compris, il est parfait pour le farming.

- Shadowlurker: Être semi-invisible invoqué par le Reaper, le Shadowlurker se bat de préférence avec la magie, que ce soit avec des coups de poings chargés de magies, des rayons lasers venant de son unique oeil ou autre.

Pas trop résistant au corps à corps et au feu. N'essayez pas la magie contre lui.

Il reviendra -comme tous ses compagnons- à la vie tant que le Reaper invoqueur n'est pas mort.

Il existe une version femelle de cet adversaire. Cette version attaque par derrière et est très rapide. Elle vous prend par surprise en vous attirant avec un trésor pourri.

- Phosphorenscent Slug: Des limaces lentes faciles à tuer. Inutile de gâcher vos mps sur eux.

Tous les types de skeletons (ennemis courants très coriaces) sont sensibles au feu: Armes draconiques, flèches de feu et sorts de feu sont les bienvenus.

Préparez des arcs/magies contre les mantas. Un thief's ring vous évitera d'ailleurs de vous faire attaquer par tous les mantas de la map.

Je vous rassure: les Boss ne sont pas trop durs à battre car ils sont tous lents.