Qu'est-ce que le Soul Tendency ?

Plus simple que le World Tendency à comprendre, la Soul Tendency est l'alignement de votre personnage : bon ou mauvais, c'est aussi simple que ça.

Grâce aux Pierres que vous trouverez au fil de votre aventure (voir les Bases du Online, ici, pour mieux comprendre) : vous pourrez déterminer influencer votre alignement.

Vous pouvez soit aider un humain dans sa quête ou bien tout simplement le tuer.

Cela déterminera votre Soul Tendency.

Dans Demon's Souls, il y a 5 alignements (comme pour les World Tendency) :

  • Pure White.
  • White.
  • Neutre.
  • Black.
  • Pure Black.

Nous allons vous les présenter ci-dessous.

Note : Il est important de souligner que selon l'alignement de votre personnage ne change que votre façon de percevoir le monde (le Role Play) et les dégâts

des trois armes légendaires sinon ...

Pure WhiteModifier

la sentinelle vous donne une bague. La bague de l'ami qui augmente vos capacités en fantome Bleu.

WhiteModifier

Blablabla

NeutreModifier

Blablabla

BlackModifier

Blablabla

Pure BlackModifier

Apparition d'un pnj au nexus (MephistoPheles), il vous demandera de tuer les autres pnj contre une bague. Une fois toutes les missions effectués (il faut simplement tuer les gens du nexus) il donne la bague de l'enemi, augmente ls capacité en tant que fantome noir (quand on envahi un monde). MephistoPheles apparait uniquement en pur noir et si on a tué le PNJ du 3-2 qui est enfermé dans sa cage/ascenseur (Yurt le chef silencieux)