FANDOM

Le Tower Knight est un chevalier GEANT et j'insiste sur ce point vu sa taille de 4 à 5 m environ mais malgré sa taille il a un point faible, celui de ce grand héro,Achille (comme quoi ça sert de lire des livres)

et oui son point faible n'est autre que ses talons, il vous suffit de lui taper les talons pour qu'il tombe par terre (plus c'est grand, plus ça tombe de haut) et ensuite il suffit de lui bourriner un peu la tête.Au préalable je conseille de monter sur les remparts pour tuer les archers et aussi si vous êtes magicien ou si vous utilisez des flèches, attaquez le depuis le haut des remparts mais attention à ne pas trop vous exposer car il a une attaque a distance.

-Petite liste de ses attaques:

1.Balayement avec sa lance et ca fait assez mal même protégé derrière son bouclier.

2.Estoc avec la lance,mieux vaut faire une roulade sur la droite(vu que son bouclier à lui est à votre droite, ça le gène pour taper si vous roulez vers la droite).

3.En quelque sorte son attaque la plus embêtante si vous ètes au corps-à-corps, il provoque une petite vague de choc en frappant le sol avec son bouclier donc soit vous reculez un peu soit vous passez derrière lui.

4.Et enfin une attaque d'énergie avec sa lance pour attaquer à distance (pas mortel mais ça fait mal).