FANDOM

Description :

Thief

Le Voleur dans son équipement de base.

Les voleurs sont engagés par la noblesse et s'occupent des tâches que personne ne veut : du vol à l'empoisonnement sans oublier ce pourquoi ils sont nés :

l'assassinat (et de loin leur tâche préférée). Ce personnage excelle donc tout naturellement dans l'art de la discrétion, des embuscades et des attaques surprises.

De plus leur vivacité d'esprit et leur dextérité font d'eux de redoutable adversaires donc gare à vous si vous en apercevez un ...

Puisque leur particularité est de se terrer dans l'ombre, cela ne présage rien de bon si il se montrent à la lumière ...

Statistiques de départ

Vitalité

10

Intelligence 13
Endurance 10
Force 9
Dextérité 14
Magie 10
Foi 8
Chance 15
Niveau de départ

9

Equipements de base

Conseils :

Le Voleur est un très très mauvais choix pour le débutant qui n'a jamais joué à Demon's Souls puisque ce dernier est une classe qui nécessite déjà quelques connaissances concernant le gameplay du jeu : à cause de sa forte chance, celui-ci est fortement pénalisé à cause de sa carrence dans ses autres statistiques.

De plus, il commence avec un Niveau de Départ relativement important et donc son équipement de départ s'en ressent : il n'est pas dénudé ... mais presque.

Heureusement, ces nombreux inconvénients (non négligeable cependant) sont atténués par sa rapidité hors norme et sa chance qui lui permet de dropper plus facilement !

Voulez-vous revenir sur le menu récapitulatif sur les classes?